Article

PMU, une nouvelle promotion sur le Quinté+ à l’occasion du meeting d’hiver

À partir du mois de décembre, et à l’occasion du meeting d’hiver, le PMU lance une nouvelle promotion sur le Quinté+.

Nouvelle et dernière opération de l’année 2021 pour le PMU. Une opération d’une durée limitée, qui permettra aux parieurs de remporter systématiquement des bons à parier pour chaque Quinté+ joué !

Cette promotion s’inscrit dans la continuité des actions commerciales proposées par le PMU à ses clients et qui ont connu un réel succès auprès des parieurs comme les week-ends Quinté+ qui mettaient à l’honneur ce pari emblématique au mois d’octobre. Cette nouveauté va permettre d’animer l’activité dans les points de ventes PMU partout en France métropolitaine et dans les départements d’Outre-Mer.

Le temps d’une semaine donc, du 4 au 11 décembre 2021, les parieurs en point de vente et sur les hippodromes gagneront des bons à parier offerts à partir de midi : pour tous les Quinté+ joués de 2 euros minimum, ils se verront offrir systématiquement un bon à parier Quinté+ de 2 euros, à faire valoir sur un pari de 6 euros minimum. Ce bon à parier sera valable dès le lendemain et jusqu’au 18 décembre 2021 inclus.