Article

Premier dimanche de gala ce 20 novembre à Vincennes : Deux experts pour animer la journée dans le hall

Lors de la journée de prestige, ce dimanche à Vincennes, Jordan Philippy sera présent dans le Grand Hall de l'hippodrome du Plateau de Gravelle en tant qu’Expert Equidia. Il vous donnera tous les conseils nécessaires pour faire vos jeux.

0

Image de l'article

Le meeting d’hiver, c'est 12 week-end de compétitions, où les meilleurs drivers et les meilleurs trotteurs du monde se donnent rendez-vous, pour disputer les 6 courses qualificatives en vue du Prix d’Amérique RacesZeturf. Viennent ensuite les 3 Finales : Prix d’Amérique Legend Race, Prix de France Speed Race, Prix de Paris MarathonRace.

De nombreux cadeaux à gagner

Et pour vous faire vivre ces épreuves dans les meilleures conditions, Jordan Philippy d'Equidia sera accompagné, ce dimanche par Hugo Carot de CanalTurf. Ils seront tous deux parmi les spectateurs, dans le hall de Vincennes mais également à l'étage dans le pub, avec vue sur la piste de l'hippodrome. Ils expliqueront aux néophytes comment parier et peut-être gagner et vous proposeront des quiz, des "battle" de parieurs Team Equidia, des jeux, des conseils pour vos paris. De nombreux lots seront à gagner, goodies, bons à parier etc....

Pimenté aussi l’Etrier qui concerne les épreuves sous la selle. Dès la mi-décembre, les cracks s’affrontent lors des CornulierRaces pour une qualification pour le Prix de Cornulier, le championnat du monde de la discipline au monté. Chaque dimanche, une centaine de chevaux se mesurent, une course démarre chaque demi-heure, des arrivées ultra-serrées, des retournements de situation, l’ambiance en tribune la plus sensationnelle de l’hiver, préparez-vous à vivre un après-midi des plus pimentés.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.