Article

Sulky World Cup 4 ans, tour d'horizon sur les partants et les forces en présence

Sulky World Cup day : le nouveau rendez-vous phare du meeting et c'est ce week-end sur l'hippodrome de Vincennes, le jour du Prix d'Amérique Legend Race : Du beau sport en perspective ! Tour d'horizon des partants ainsi que des forces en présence.

Bulles 0

Le tableau des partants des Sulky World Cup 4 ans 

Ils seront quinze à en découdre dans le Sulky World Cup 4 ans. Quinze candidats qui se sont qualifiés aux gains ou via le Prix Charles Tiercelin, support de course qualificative pour l'événement qui se déroulait le 19 janvier dernier. Ce jour-là, c'est la Finlandaise Dusktodawn Boogie qui remportait cette épreuve au terme d'une superbe ligne droite, suivi du tricolore Idéal Ligneries et du représentant "Allaire" Callmethebreeze.

Les participants à ce nouveau groupe 1 forment tout simplement la relève d'un haut niveau international. Lors des prochaines années, il ne serait pas étonnant d'en trouver plusieurs au départ du prestigieux Prix d'Amérique Legend Race. 

Pour cette première édition du Sulky World Cup 4 ans, nous retrouvons donc le podium gagnant de l'épreuve qualificative, mais aussi, le quatrième Infant Perrine, le cinquième Chuky Roc et le sixième Capital Mail, classés dans cet ordre ensuite dans le Prix Charles Tiercelin. L'arrivée était très serrée, elle peut donc être différente ce dimanche. 

Toutefois, il faudra également se méfier de certaines candidatures très titrées et attendues qui sont officiellement engagées, à savoir, Idylle Speed et Izoard Védaquais, respectivement premier et deuxième du Critérium des 3 ans. Izoard Védaquais subissait sa première défaite pour sa treizième tentative. La match s'annonce alléchant. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.