Article

Sundsvall Open Trot 2021 : Very Kronos, very strong

Ce samedi 28 août, Very Kronos s'impose en force dans le dernier Groupe 1 suédois pour chevaux d'âge, de cette saison : le Sundsvall Open Trot disputé à Bergsåker.

0

Image de l'article

Sundsvall Open Trot 2021 : Very Kronos tient enfin son Groupe 1

Very Kronos a bien choisi sa course pour débloquer son compteur de victoires cette année : le Sundsvall Open Trot. Multiple lauréat au niveau Groupe 2, deuxième du Paralympiatravet 2021 et titulaire de 24 succès en 50 courses, le protégé de Svante Bäth a pourtant enlevé, en costaud, son premier Groupe 1 à cette occasion.

Présenté pieds nus cette fois, le partenaire d’Erik Adielsson a fait le forcing pour prendre le commandement à Esprit Sisu. Une fois en tête, ce fils de Ready Cash est difficile à déloger. Cette épreuve en a été le parfait exemple. Dans la phase finale, le mâle de 7 ans a repoussé sûrement l’attaque de son rival précité et la bonne fin de course de Who’s Who, qui a obtenu le même classement que l’édition précédente. Les trois premiers ont couvert le parcours des 2140 mètres de Bergsåker dans la réduction kilométrique de 1’11’’3.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.