Article

Tony Parker se lance dans l'aventure I The Big Bet #Épisode1

Nouvel ambassadeur de la team Equidia, Tony Parker vous fait vivre le quotidien de son écurie "Infinity Nine Horses" au cœur d’une série nommée "The Big Bet". Le 1er épisode revient sur la création de son écurie.

Passionné par les courses hippiques depuis son plus jeune âge, Tony Parker est désormais propriétaire de chevaux de courses. Dans le premier épsiode de la série "The Big Bet", le légendaire numéro 9 des Spurs de San Antonio revient sur l'acquisition de son premier cheval, Best Win. La compagne de Tony Parker, Alizé Lim, raconte les étapes importantes avant de participer à une épreuve officielle : la création et l'approbation de la casaque auprès de France Galop ainsi que le choix du nom de l'écurie de Tony Parker

Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, Best Win impressionne et s'impose à deux reprises avant de conclure troisième dans le Prix Vulcain, une Listed Race. Comme souvent dans sa carrière de sportif de haut niveau, Tony Parker se met en évidence ... mais une carrière est faite de hauts et de bas, pour les hommes comme pour les chevaux.