Article

Un tout nouveau merchandising dans les points de vente PMU

Un nouvel aménagement va se déployer progressivement dans les points de vente PMU. L'objectif ? Mieux identifier l'espace PMU au sein des établissements et créer une atmosphère agréable et conviviale pour les parieurs.

0

Image de l'article

Au Floréal à Levallois-Perret, le PMU a présenté, ce jeudi 19 mai, le nouveau merchandising de leurs points de vente. Un déploiement progressif qui devrait concerner pas moins de 1 200 points de vente en 2022.

Depuis février, chaque nouvel établissement qui démarre une activité PMU est équipé de ce mobilier, ce qui devrait représenter entre 700 et 800 points de vente cette année. Mais cela ne concerne pas seulement les nouveaux arrivants, 400 établissements existants bénéficieront eux aussi de ce nouveau concept. Un recentrage sur l'ADN du PMU qui permet aux parieurs de mieux identifier l'activité PMU et de parier dans une ambiance conviviale. 

Écoutez Pierre Jeglinski, directeur du pilotage commercial du PMU, présenter ce projet.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.