Article

Westover terrasse l'opposition dans l'Irish Derby

Malchanceux dans le Derby d'Epsom, Westover n'a pas fait de détail pour remporter l'Irish Derby dans le style d'un excelldent poulain.

0

Image de l'article

Installé favori par les bookmakers, Westover a bénéficié d'un excellent parcours pour remporter facilement l'Irish Derby, avec Colin Keane. Le protégé de Ralph Beckett, fils de Frankel, restait sur une excellente fin de course dans le Derby d'Epsom, le 4 juin dernier, après avoir tardé à pouvoir s'exprimer dans la phase finale. 

L'entrainement anglais de Ralph Beckett brille en Irlande comme celui de Charlie Appleby en 2021 avec Hurricane Lane. Pour retrouver une victoire anglaise avant ces deux-là, il faut remonter à 2015 et au sacre de Jack Hobbs, pour John Gosden. Les Irlandais ne doivent pas avoir le sourire et doivent finalement se contenter de la deuxième place de Piz Badile, pour l'entrainement de Donnacha Aidan O'Brien. Piz Badile efface ainsi sa mauvaise sortie dans le Derby d'Epsom. Animateur de la première heure, French Claim conserve courageusement la troisième place malgré la belle fin de course de l'autre favorite des Okas d'Epsom, Tuesday

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.