Article

Faites le papier du Quinté+ de ce mercredi 27 avril

Châteaubriant accueille pour la première fois une étape du Grand National du Trot. Seize trotteurs d'âge vont s'affronter sur les 2975m de cette belle piste. Parmi eux, Cleangame fait figure d'épouvantail.

Bulles 0

Les partants du GNT

Mes préférés 

16 - Cleangame : Incontestablement l'un des meilleurs trotteurs de l'histoire encore en activité. Il n'a plus gagné depuis la finale du GNT 2021 mais pourrait très bien retrouver le chemin du succès ce mercredi. Cette année, il a échoué d'une tête face à Ampia Mede Sm, après lui avoir rendu 25m. Le 9 avril dernier, il était parti pour la gloire lorsqu'il s'est enlevé. À l'aise main droite, c'est la base de la course. 

13 - Hanna des Molles : Ses lignes 2021 sont magnifiques. Elle a déjà devancé Hohneck, Hooker Berry ou encore Havanaise. C'est une jument de classe. Elle vient de se classer troisième face à ses contemporaines. Sa place est à l'arrivée.

4 - Fawley Buissonay : Le 16 avril, il n'a pu contester la suprématie de l'intouchable Kennedy. Il devançait cependant Heading Reference. Deuxième d'un Quinté sur l'hippodrome de Vincennes le 2 mars, il possède des lignes béton. Très régulier, il a sa place à l'arrivée. 

10 - Epsom d'Herfraie : Après avoir assumé le poids de la course il n'a pas démérité le 6 avril sur l'hippodrome d'Angers. Il prouvait à cette occasion que la corde à droite ne le dérangeait pas. Il peut de nouveau aller très loin.

7 - Eire d'Hélios : Sa cinquième place lors de l'étape de Reims est plaisante. Un hippodrome où il n'est pas toujours évident de rendre 25m. C'est la dernière à avoir battu Diablo de Caponet. Le GNT est son challenge.

1 - Girolamo : Il vient de très bien s'imposer lors de l'étape Reimoise, le 13 avril. Il a certes, eu le meilleur des parcours mais peut confirmer ici.

Mon ticket

Les trois tuyaux de ce mercredi 27 avril

Le prono des experts

Le prono interactif d'Alexis Levy

Le Duel du Quinté+

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE