Article

Faites le papier du Quinté + du lundi 24 janvier

Retour à Cagnes-sur-Mer lundi pour l'événement de ce lundi. Une compétition pour 4 ans très ouverte.

Bulles 0

Le tableau des partants

L'analyse

5 - Craps : Il vient de très bien se comporter derrière Pao Alto, confirmant son aptitude à la piste de Cagnes-sur-Mer, où il s'était imposé en début de carrière. Correctement traité au poids, il aura de logiques ambitions pour la victoire.

6 - Haviassor : Il n'a contre lui que d'effectuer sa rentrée. Il a des lignes avec Alessandro, pris en 42 de valeur. C'est un bon coup de poker.

1 - Watch Him : Arrivé dans les boxs de Christophe Ferland, il n'a pas démérité pour sa première sortie pour son nouvel entraîneur. Il est rallongé et pris assez haut mais il dépend d'une écurie en pleine forme.

11 - Balmoral : Pour sa première tentative dans un quinté, il vient de très bien finir. Il va apprécier la longue ligne droite et a une nouvelle fois sa place à l'arrivée.

10 - Ilot Secret : Après une rentrée, il devrait monter en puissance. Il affiche un 100 % de réussite dans les quintés en 5 tentatives. Bien placé et confié à Christophe Soumillon, il aura des supporters.

12 - Elusive Nelson : Elle est appelée à réussir dans cette catégorie. Elle a couru dans de meilleurs, et bien qu'elle débute sur la PSF doit être surveillée de près.

13 - Hillarante : Elle ne cesse de se distinguer et aligne les succès. Invaincue en deux sorties sur la PSF, elle ne sera pas dérangée par le raccourcissement de la distance. Elle dépend d'un entraînement redoutable et peut jouer les trouble-fête.

Mon ticket

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE