Article

Faites le papier du Quinté + du mardi 18 janvier

Retour à Vincennes mardi avec un quinté où les européens semblent détenir les meilleures chances.

Bulles 0

Le tableau des partants

L'analyse

Mes bases

11 - Usain Töll : Il a gagné brillammment pour ses premiers pas en France, avant de confirmer, s'intercalant entre deux très bons éléments (Balsamine Font et Gaspar de Brion). Son driver est confiant. Il doit lutter pour la victoire.

6 - Cyrano de B. : Il a trouvé avec Vincennes une piste qui lui convient parfaitement. Son récent succès en appelle sûrement d'autres. Il découvre des conditions favorables et devrait finir sur le podium. Il a un record de 1'12''9 sur ce parcours.

8 - Armour As : Il vient de décevoir et n'est pas forcément facile à saisir. En valeur pure, sa place est dans le quinté, et il sera drivé par Jean-Michel Bazire.

Mes associés

2 - Gin Tonic Duran : Il s'est fait remarquer à plusieurs reprises. En dernier lieu, il n'a pas démérité, mais pourrait être légèrement défraîchi. Chance régulière pour les places.

4 - Gold Mencourt : C'est un cheval de qualité dur à l'effort. Son avant-dernière sortie est meilleure qu'il n'y parait, car il a joué de malchance. C'est un outsider amusant.

7 - Vicki Laksmy : Il reste sur deux disqualifications, mais avait auparavant montré sa compétitivité dans ce genre de tournois. Sage, il peut venir jouer les trouble-fête.

12 - Zio Tom Jet : Très joué pour ses premiers pas à Vincennes, il n'a pu prendre que la septième place, mais a tout de même fini très honorablement. On peut en espérer mieux cette fois, même si sa marge n'est pas immense.

15 - Goéland d'Haufor : Déjà double lauréat lors de ce meeting, il vient de se montrer fautif au début sur un parcours de vitesse. Il faut le racheter, mais la présence des chevaux étrangers lui donne plutôt une chance pour les places.

Mon ticket

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE