Article

Faites le papier du Quinté + du samedi 29 janvier

Le traditionnel Prix du Luxembourg (Gr.3) sera support de Quinté+ ce samedi 29 janvier. Sur les 2100 mètres, les favoris devraient se tailler la part du lion.

Bulles 0

Mes préférés 

5 - Feliciano : Même s’il n’a jamais gagné sur le parcours qui nous intéresse, ce pensionnaire de Philippe Allaire dispose d’un engagement magnifique. Plus riche du lot, il s’élancera avec un bon numéro derrière l’autostart et vient de montrer sa forme en obtenant un séduisante cinquième place dans le Prix de Belgique - Q6. Avec l’émoji vert sur le site du Trot, on vise la victoire ! 

6 - Elie de Beaufour : Invaincu sur le parcours quand il est resté au trot, cet élève de Jean-Michel Bazire peut regarder ses adversaires dans les yeux. Avec ce bon numéro et le patron au sulky, Elie de Beaufour ne sortira pas des trois premiers. 

2 - Gareth Boko : De retour sur notre sol, ce cheval titré au plus haut niveau en Scandinavie a tout pour plaire. Confié à Eric Raffin et bénéficiant d’un numéro favorable sur ce parcours de vitesse, sa place est à l’arrivée. 

4 - Express Jet : Comme Feliciano, sa dernière fin de course est plaisante. Longtemps coincée derrière un rival, il a vu le jour avant de bien sprinter. Considérant cette sortie comme bonne pour le moral et peu éprouvante pour le cheval, il devrait jouer une part active à l’arrivée ce samedi. 

10 - Missle Hill : Certes le numéro derrière l’autostart n’est pas bon mais Franck Nivard sera aux commandes. Dernièrement, il a fait connaissance avec le parcours en obtenant une sixième place face aux meilleurs. Dans ce lot, ce trotteur américain a un bon rôle à jouer pour les places. 

3 - Alcoy : Souvent placé, le pensionnaire de la famille Martens tarde à retrouver le chemin du succès à Vincennes. Après deux courses de remise en forme, il arrive avec de la fraîcheur et devrait bien faire si son parcours est limpide. 

1 - Eclat de Gloire : Présenté pieds nus pour ce bon engagement, le cheval du Centre-Est a le profil pour être l surprise à l’arrivée. Il n’a jamais déçu sur le parcours et ne déçoit quasiment jamais quand il est en « mode course ». 

Mon ticket 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.