Article

Faites le papier du Quinté + du vendredi 4 février à Pau

L'hippodrome palois accueille le Quinté+ ce vendredi 4 février, pour les sauteurs ! C'est la revanche du Quinté+ du 17 janvier.

0

Image de l'article

Mes préférés 

7 - Avel de Kerbarh : Plaisant lors du Quinté+ du17 janvier, le pensionnaire d'Anne-Sophie Pacault arrive sur cette course avec une certaine fraîcheur. Au papier, il a tout pour gagner. 

1 - Follow Me Soldier : Sa fraîcheur sera aussi un atout et son récent succès laisse penser qu'il a retrouvé une bonne partie de ses moyens. Si personne ne vient l'embêter à l'avant du peloton, il pourrait aller très loin, même en portant beaucoup de poids. 

6 - Genesis As : Dépendant d'un redoutable entraînement d'Arnaud Chaillé-Chaillé, il semblait avoir beaucoup de resources au moment de sa faute dans la course du 17 janvier. On peut le racheter en confiance. 

2 - Argentier : Spécialiste de Pau, il n'a pas été très heureux la dernière fois et semble prêt à refaire parler de lui dans cette catégorie des Quinté+. 

12 - Black Boa : Il est dur ! Il l'a prouvé dans le 17 janvier. Sans avoir de marge, il va encore donner le meilleur de lui-même et faire honneur à l'entraînement en grande forme d'Erwan Grall. 

8 - Gooaaal : Après avoir bien voyagé, il a tracé une très belle ligne droite la dernière fois. Régulier, il représente un point d'appui solide dans cette épreuve. 

9 - Beryl Baie : Son entourage vise souvent juste dans les Quinté+. Il aurait du gagner lors de sa première course du meeting avant de courir proprement à deux reprises. Sur sa lancée, il peut lutter pour les places. 

Mon ticket

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE