Article

Faites le papier pour le Quinté+ du mercredi 6 avril

L'hippodrome d'Angers accueille la réunion 1 ce mercredi, avec un événement regroupant des éléments de grande qualité.

Bulles 0

Le tableau des partants

L'analyse

Deux participants au dernier Prix d'Amérique Legend Race en piste à Angers mercredi dans le Grand Prix Angers Loire Métropole. A l'étude de ce quinté, le second poteau (aucun concurrent ne rendra 50 mètres cette année) semble largement supérieur. Sur cette grande piste, très appréciée pour son tracé, il sera difficile de résister. Seules des disqualifications pourraient ouvrir la porte à des outsiders.

A noter qu'Elvis du Vallon a été déclaré non partant, nous l'avons remplacé par Cash du Rib.

Mon choix

16 - Feydeau Seven : Il a animé le dernier meeting d'hiver en remportant la Qualif6 Prix de Belgique, après avoir fait sien le Prix de Lille. Un peu juste dans l'Amérique, il a refait parler de lui en terminant à l'arrivée du Prix du Plateau de Gravelle. Idéalement situé, il fait figure de favori avec son entraîneur au sulky.

15 - Rebella Matters : Sans une faute, elle aurait terminé à l'arrivée du Prix d'Amérique Legend Race. Après une court break, elle a repris le chemin de la compétition. Elle va apprécier le retour piste plate et affiche un 100 % à la place corde à droite en sept tentatives. C'est une base.

12 - Décoloration : Lauréate coup sur coup en début de d'hiver, elle a de nouveau rempli son contrat. En dernier lieu, à Laval, elle a établi le nouveau record du parcours en 1'12''1. Elle a vaincu à deux reprises sur cette piste et, sans faute, est en mesure de jouer un premier rôle.

9 - Epsom d'Herfraie : Il a rattrapé progressivement son retard de gains en usant ses rivaux au train à chacune de ses sorties. Désormais, sa marge s'est réduite, mais il a montré qu'il restait compétitif en patientant. Il va se plaire sur ce tracé et aura de logiques ambitions.

10 - Carnaval du Vivier : Un chic cheval qui apprécie les courses rythmées. Lorsque c'est le cas, il est capable de faire 500 mètres sur un bon pied. La longue ligne droite va lui plaire et il est confirmé corde à droite. Gagner sera difficile, mais il fait partie des postulants aux places.

13 - Cash du Rib : Plus performant corde à droite et piste plate, il vient de très bien se comporter à Caen. Il sera à l'affût de la moindre défaillance.

Mon ticket

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE