Article

Favori/Outsider : qui jouer pour le Prix Urgent ce jeudi 24 novembre à Vincennes ?

Pronostics- Ce jeudi 24 novembre, le prix Urgent (Gr.3) se disputera sur la cendrée parisienne. Nos experts ont choisi un favori et une belle cote à jouer parmi les treize partants.

0

Image de l'article

Vincennes (R2)

Prix Urgent - Gr.3 - Monté - 14h25

Le favori (208) et l'outsider (211) de Pierre-Emmanuel Goetz

208 - Jewel de Banville : "C'est un cheval qui n'a pas beaucoup de courses à sa disposition durant l'hiver, étant donné que c'est un hongre. Il ne fait que la discipline du trot monté pour ses objectifs. Sa dernière course de préparation à Laval est assez formidable. Il a démontré ce jour-là qu'il a aussi des moyens à l'attelé. C'est un cheval qui est capable de tout faire, il peut aller de l'avant, il est très dur. C'est vraiment un cheval de grande qualité. S'il n'était pas hongre, il pourrait courir contre les meilleurs de sa génération, dans les plus grandes courses comme les Groupes I.

211 - Jessy de Banville : "Elle a raté sa dernière course mais elle avait été performante à Caen dans le Saint-Léger. Elle avait été convaincante contre Jaime le Foot. Ce jeudi, il n'y aura pas les meilleurs de sa génération face à elle. Elle peut se placer dans cette course."

Le favori (209) et l'outsider (206) de Sébastien Brault

209 - Jazz de Pervenche : "J'ai beaucoup aimé ses débuts au trot monté. Il a gagné dans un très bon style. C'est un cheval taillé pour réussir dans cette discipline. Il a déjà couru sur les 2 700 mètres de la grande piste. C'est un parcours qui lui convient très bien. Il a beaucoup de choses pour lui. À titre personnel, j'en attends une confirmation."

206 - Jolie Cottie : "C'est une pouliche amusante. Je l'ai bien aimée à plusieurs reprises à l'attelage. Elle n'est pas toujours simple attelée mais je la crois capable de bien faire au trot monté pour ses débuts ce jeudi. Si elle veut bien s'adapter à cette nouvelle discipline, elle peut créer une belle surprise !"

Retrouvez le tableau des partants en cliquant ici

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.