" Heliade du Goutier a sa place dans le Quinté+ de ce samedi, elle n’a rien contre elle "
Ce samedi l'entraîneur aura des partants à Vincennes (R1) et Argentan (PMH). Sur la cendrée ses trois juments peuvent s’illustrer, et même briller dans le Quinté+.
par Thibault Marlin le 20 janvier 2023
0
Vincennes (R1)
C3 - Prix de Maisons-Laffitte - 14H33
Karlotta Dry (304) : C’est une jument qui n’a pas une marge de fou, mais qui a beaucoup de vitesse, beaucoup de facilité. La dernière fois, elle était en tête et après avoir laissé passer un cheval, cela a repris dur. Sans cela elle aurait pu prendre une place. Samedi elle court pour être dans les quatre premières.
C4 - Prix de Brest - 15H15
Heliade du Goutier (409) : elle a abordé cet hiver avec beaucoup de gains et pas des engagements extraordinaires. Là, elle part à la limite du recul dans une course qui est un petit peu visée. Elle devrait être pas loin de la tête. Elle a bien travaillé à Vincennes la semaine dernière, elle a sa place dans le Quinté+. Elle n’a rien contre elle, c’est une bonne jument.
C6 - Prix de Douvres - 16H25
Histoire Pierji (602) : elle finissait comme une balle l’autre jour. Elle est bien, sur la montante donc elle peut être encore dans les cinq premières à l’arrivée.
Argentan PMH
C2- Prix d'Urou et Crennes - 13H30
Kalyste Piya (205) et Kadima Era (212) : ce sont deux juments qui ont des chances pour décrocher des places. Elles peuvent finir dans les quatre.