Article

Irving Hérold, la base solide du Quinté+ du mardi 19 septembre

Direction l'hippodrome de Vincennes pour l'événement de ce mardi. Présenté dans une configuration qui lui a souvent réussi, Irving Hérold semble en mesure de venir pimenter les rapports de ce Quinté+.

0

Image de l'article

Son profil

Ménagé depuis son début de carrière avec seulement 23 courses disputées, ce représentant de Nicolas Delamarre ne doit pas être condamné sur ses deux dernières échecs. Lors de sa dernière tentative en région parisienne, à Enghien, ce fils de Look de Star avait fait preuve d'une grande ténacité pour s'adjuger un bonne deuxième place. Son mentor a indiqué qu'il était en grande forme et il a pour lui d'apprécier les départs lancés. Intrinsèquement, il a sa place dans les cinq premiers.

Son dernier podium

Le 26 juin dernier, le partenaire de François Lecanu signait une belle deuxième place sur l'hippodrome d'Enghien. Ce jour-là, il avait longtemps animé l'épreuve et n'avait été devancé que dans les ultimes battues. 

 

Ses statistiques

Le fils de Look de Star se montre très performant lorsqu'il évolue sur les parcours donnés à l'aide de l'autostart en étant plaqué-déferré.

Ses statistiques Autostart PADP : 2 courses - 1 victoire - 1 place

L'avis de son entraîneur

Nicolas Delamarre : " Pour ses débuts sous la selle, Irving Herold (12) a pris le mors de sa partenaire dans la ligne d'en face et a logiquement demandé à souffler dans la phase finale. Auparavant, il n'avait pas montré sa valeur pour sa rentrée à Saint-Malo. Depuis, je le trouve parfait à l'entraînement. Il a l'avantage de pouvoir suivre tous les trains. Il s'élance derrière un rival qui semble avoir de la vitesse. Je serais déçu de ne pas terminer dans les cinq premiers".

Sa cote probable : 30/1

Sa note Equidia : 10/20

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE