Article

L'avis de nos experts sur les Groupes 3 du dimanche 22 janvier à Vincennes

En marge du Prix de Cornulier (Gr.1), trois Groupes 3 seront au programme ce dimanche 22 janvier. Nos experts se sont penchés sur ces épreuves pour vous aider à faire vos jeux.

0

Image de l'article

C2 - Prix Bellino II - 13h58 

L'avis d'Alexis Grima : "Sans contestation possible, Jean Balthazar (7) sera mon favori. Impressionnant quand il reste sage, il est capable de prendre le train à son compte et le faible nombre de partants va l'avantager. Le fils d'Alto de Viette est un futur grand ! Joker des Molles (5) sera mieux sur ce parcours de vitesse et l'écurie de Jean-Michel Baudouin est toujours redoutable. C'est mon outsider."

C6 - Prix Michel Marcel Gougeon - 16h33

L'avis de Dylan Venet : "Heraut d'Armes (12) n’est plus à présenter, surtout face à cette opposition. il a manqué la qualification pour le Prix d'Amérique Legend Race. D'ailleurs, il aurait eu une belle carte à jouer à mon sens. Il a tout pour remettre les pendules à l'heure ce dimanche. Have a Dream (8) sera mon outsider car un sujet estimé par Matthieu Abrivard qui va nettement progresser sur sa dernière sortie."

C8 - Prix de Mirande - 17h40

L'avis d'Anthony Roi : "Ino du Lupin (8) est un futur champion. Impressionnant cet hiver, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion a largement les moyens pour gagner cette épreuve car il a énormément de marge. Pour tenter une belle cote, je me méfie d'Ina du Rib car sa dernière fin de course est très intéressante. Avec la présence des italiens, il pourrait y du rythme et ça va servir ses intérêts."

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.