Article

Le pro du jour - Alessandro Botti : "Lorenzo de Medici a une belle carte à jouer"

Avec son père, Giuseppe, Alessandro Botti réalise un bon début d'année avec déjà huit succès. Mercredi, l'écurie familiale présentera trois partants à Chantilly, dont Lorenzo de Medici dans le Quinté+.

0

Image de l'article

" Lorenzo de Medici (106) participera au Quinté+ avec une belle carte à jouer. Il a fait une bonne course de rentrée à Deauville. Je pense qu’il est monté en condition depuis ce succès. Il y a des chevaux qui sont très bien placés dans cette course, mais je pense qu’il va faire l’arrivée.

Dans la sixième course, le Prix de la Route Millard, je présenterai Bint Shalaa (606). Je m’attendais à beaucoup mieux de sa part et j’avoue avoir été déçu. Elle découvre une distance aussi courte, mais devrait s’y adapter. Si elle confirme ce qu’elle fait le matin, elle a sa chance.

Je terminerai la réunion avec Footstepsanpie (708). Il vient de s’imposer sur la PSF de Deauville avec une décharge. Il adore le sable normand, mais peut-être moins celui de Chantilly. Il a 7 ans et le profil de l’hippodrome des princes de Condé est plus difficile pour lui. Il est resté bien, mais j’en espère plutôt une place."

Photo ci-dessous Lorenzo de Medici

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE