Article

Le pro du jour - Bruno Bourgoin : "Istria peut poursuivre sa série"

Bruno Bourgoin approche gentiment des 200 victoires en tant qu'entraîneur et pourrait bien améliorer son score dès vendredi soir à Vincennes, où il présentera quatre partants.

0

Image de l'article

« Istria (213) traverse une fantastique période de forme, puisqu’elle reste sur la bagatelle de cinq succès. Elle découvre ici un superbe engagement. Elle ne fait que rattraper le temps perdu après des ennuis de santé. Elle n’a besoin de personne et la grande piste de Vincennes ne sera pas un problème. Je la crois capable de poursuivre sa série.

Dans le Quinté+, je présenterai Jomolungma (311). Elle est difficile à saisir, même si sa dernière course est plutôt correcte. Elle a encore besoin de courir et ne se montre pas toujours appliquée. Nous allons faire le « petit parcours » dans l’optique d’accrocher un petit « chèque ».

Gabiano (409) va effectuer son retour au trot monté après plusieurs sorties de remise en route à l’attelé. Il est fragile et mieux vaut ne pas abuser des courses sous la selle. Depuis sa sortie un peu décevante du 3 septembre à Rambouillet, je l’ai réveillé au départ. Sur sa meilleure valeur, il doit finir dans les quatre premiers.

Enfin, Karla de Mai (604) disputera la sixième épreuve du programme. Elle a très bien récupéré de sa dernière sortie dans un Groupe 3. Elle aborde ce rendez-vous au top de sa forme. Les deux pensionnaires de Thomas Levesque, Kyt Kat (609) et Kandora (608) sont à craindre, mais ma pensionnaire peut monter sur le podium. »

Photo ci-dessous Jomolungma et Matthieu Abrivard

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE