Article

Le pro du jour - Dominik Locqueneux : "Inidille devrait réaliser un bon hiver"

Dominik Locqueneux entraîne près de Merveille-Franceville, dans le Calvados, et réalise sa meilleure saison en tant qu’entraîneur (45 succès). Ce vendredi, le célèbre professionnel belge aura deux partants à Vincennes.

0

Image de l'article

"Dans le Quinté+, je présenterai Goal Star (409). Ce numéro en dehors n’est pas un cadeau, mais il faudra faire avec. Il affectionne les parcours de vitesse et se retrouve bien placé aux gains. Il a bien travaillé en vue de cette course. Si la chance est de son côté, il est tout à fait capable de terminer dans la bonne combinaison du Quinté+. 

Dans le Prix Gienah, Inidille (609) s'élancera avec ma confiance. Lors de ses débuts sous la selle, le 21 novembre, elle a été contrée et a dû produire de gros efforts durant le parcours. Malgré tout, elle n'a pas démérité. Elle manque de métier et peut s'avérer moins endurcie que certaines de ses rivales. Cela dit, elle a très bien travaillé et appréciera la courte distance. Je fonde beaucoup d'espoirs sur cette pouliche tardive et j'espère la voir réaliser un bel hiver. "

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE