Article

Le pro du jour - Fabrice Veron : "Je pense que Baileys Balle va bien courir"

Titulaire de plus de 1100 victoires, Fabrice Veron réalise un bon début de saison avec 17 réalisations. Le jockey nous parle de ses deux montes du lundi 13 mars, à Chantilly.

0

Image de l'article

Multiple Cravache d’Or de l’Ouest, Fabrice Veron est une valeur sûre dans le peloton. Lundi à Chantilly, il se met en selle à deux reprises sur des éléments qu’il connaît parfaitement.

"Je commence ma journée avec Jamala (613). Maud (Le Gall), son entraîneur, m’a dit qu’elle était en forme. Elle a tiré le 13 à la corde, mais ce n’est pas un problème car elle attend. L’an dernier sur cette piste de Chantilly qu’elle adore, elle avait fini très fort en venant de derrière. Elle détient une chance régulière.

C’est le cas aussi de Baileys Balle (703). Le dernier coup à Pornichet, il s’est très bien comporté. Il a été pris de vitesse à l’entrée de la ligne droite. Il a besoin d’un peu plus de rythme mais c’est un cheval qui connaît son métier. Le 13 à la corde n’est pas idéal pour lui, mais je pense qu’il va également bien courir."

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.