Article

Le pro du jour - Kevin Leblanc : "Héva Blonde peut réaliser un numéro !"

Kevin Leblanc travaille en étroite collaboration avec son père Franck. L’écurie familiale aura cinq partants ce vendredi, quatre à Vincennes (R1) et un à Lyon-Parilly (R2). Le jeune et sympathique professionnel nous dit tout.

0

Image de l'article

"Aux alentours de 12h50, Ginkgo Thélois (R2 - 313) se produira à Lyon-Parilly. Il avait besoin de courir lors de sa rentrée. Il découvre un superbe engagement et la piste plate lui conviendra parfaitement. Il peut encore manquer d’un parcours, mais sachez qu’il a travaillé en conséquence. Malgré quelques doutes, nous effectuons le déplacement avec de hautes ambitions.

Dans l’épreuve d’ouverture à Vincennes (R1), Idahi de Houelle (113) est une pouliche sympa qui vient de montrer sa forme. Elle est dans sa catégorie et découvre un engagement intéressant. Elle n’a pas de marge, mais doit avoir son mot à dire à l’issue d’un parcours limpide. 

Dans le Quinté+ de ce vendredi soir

Général de Loiron (306) découvre un engagement intéressant lors du Quinté+ de ce vendredi soir. Dans l’épreuve référence du 4 novembre, il est monté en pression dans les raquettes de départ et n’a pas fait sa course. Il s’est bien repris la fois suivante à Bordeaux. Il doit être préservé pour placer sa pointe de vitesse finale. Tout sera une question de parcours, mais il a son mot à dire en pareille société.

Dans la dernière épreuve du programme, nous aurons deux partantes, à commencer par Himalaya Forgan (705). Alors qu’elle n’avait qu’une course dans les jambes, elle a fort bien tenu sa partie en dernier lieu. Elle est montée là-dessus et détient logiquement une bonne chance dans ce lot homogène. Quant à Héva Blonde (706), elle est meilleure que la précitée mais reste caractérielle. Tout sera une question de sagesse. Si elle est bien disposée, elle peut réaliser un numéro ! »

Photo ci-dessous Général de Loiron

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE