Article

Le pro du jour - Romain Derieux : "Galba Ringeat doit pouvoir monter sur le podium"

Entraîneur à Cheptainville (91), Romain Derieux est un grand habitué des meetings de la Côte d’Azur. Mardi, il présentera cinq de ses pensionnaires.

0

Image de l'article

"Karina Steed (106) a effectué des bons débuts en compétition, tout en se montrant un peu verte. Je pense qu’elle va monter en condition là-dessus. On ne connaît pas trop l’opposition mais elle va faire sa course.

Eileen (409) découvre un engagement intéressant dans le Quinté+. C’est une jument que j’adore. Elle a bien travaillé en vue de cette course. Tout sera une question de parcours mais tous les feux sont au vert.

Favori de Bry (608) a longtemps été écarté des pistes. Il a désormais plusieurs parcours dans les jambes et se plaît à Cagnes-Sur-Mer mais a hérité d’un numéro tout en dehors, ce qui complique sa tâche. Il m’a déçu lors de sa dernière course alors que j’y comptais.

Highness Kalouma (704) a eu un abcès à un pied, c’est pourquoi elle a été déclarée non partante en dernier lieu. Elle va apprécier le parcours de vitesse et a tiré un bon numéro derrière l’autostart. Elle affronte cette fois les mâles. Si elle est préservée durant le parcours, elle sait finir ses courses.

Pour finir, Galba Ringeat (813) a repris de la fraîcheur après son échec à Vincennes début décembre. Il affectionne la piste plate de Cagnes-Sur-Mer. Il est bien engagé et a été préparé pour cette course. J’aurais aimé pouvoir le courir entre deux mais il n’avait pas de bon engagement. Great Of Madrik (814) est un sérieux client mais sans incident, il doit pouvoir monter sur le podium."

Photo ci-desous Galba Ringeat (813)

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.