Article

Le pro du jour - Tomas Malmqvist "Iron Jet peut finir dans les trois premiers"

Suédois d’origine, Tomas Malmqvist entraîne depuis quelques années en France, à Mortrée en Normandie. Il nous parle de ses quatre partants de jeudi à Vincennes.

0

Image de l'article

"Dans le Quinté+ je vais présenter Iron Jet (103). Il vient de faire une bonne course de rentrée. J’étais plutôt satisfait de sa performance. Il est bien monté en condition et devrait courir en progrès. Comme le cheval est en bonne forme, je pense qu’il peut finir dans les trois premiers.

Dans la deuxième course, le Prix de Juvisy, je présenterai King Stallion (206). Je suis content de ce qu’il a fait dernièrement à Vincennes puisqu’il courait en progrès. Il est en forme le matin à l’entraînement et je pense qu’il détient une bonne chance.

Enfin, j’aurai deux partants dans la cinquième course du programme, Short In Cash (504) et Crack Atout (505). Short In Cash (504) reste sur deux mauvaises performances. Tout est normal à l’entraînement et j’espère qu’il va pouvoir se racheter. Normalement, ce bon cheval détient une belle chance.

Quant à Crack Atout (505), il est régulier mais ne gagne pas souvent. En très bonne forme, il peut prendre une quatrième ou une cinquième place."

Photo ci-dessous Iron Jet

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE