Article

Le Quinté+ du dimanche 16 janvier vu par les statistiques

Ils seront quinze concurrents âgés de 6 à 10 ans à en découdre dans le Prix d'Amérique Races Qualif #6 , support du Quinté+, disputé sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste de Vincennes. Voici quelques statistiques pour y voir plus clair.

402 Mister F Daag

Ses statistiques en France : 9 courses - 2 victoires - 5 places

Ce pensionnaire de Paul Hagoort fait toutes ses courses depuis son arrivée en France. Dans ce lot, il semble barré pour la victoire, mais une petite place peut lui revenir. 

403 Feydeau Seven

Ses statistiques D4 : 13 courses - 5 victoires - 5 places

Ce fils de Rédéo Josselyn vient de faire grosse impression sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste de Vincennes. S'il a bien récupéré, il s'annonce compétitif pour les premières places.

404 Rebella Matters

Ses statistiques associée à Christophe Martens : 16 courses - 2 victoires - 10 places

Cette protégée de Jean-Michel Bazire fait preuve d'une belle régularité avec Christophe Martens. À l'issue d'un parcours à l'économie, elle peut finir vite !

406 Violetto Jet

Ses statistiques D4 sur le parcours : 9 courses - 4 victoires - 4 places

Cet élève de Fabrice Souloy affiche 88% de réussite dans les 5 premiers lorsqu'il évolue pieds nus sur le parcours du jour. Il peut faire figure de base dans cette épreuve. 

409 Gu d'Héripré

Ses statistiques sur le parcours : 4 courses - 1 victoire - 3 places

Ce fils de Coktail Jet n'a jamais déçu sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes. Il devrait une nouvelle fois répondre présent.

415 Davidson du Pont

Ses statistiques PA/DP : 7 courses - 2 victoires - 5 places

C'est le champion entraîné par Jean-Michel Bazire ! Performant plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, il tentera de garder sa couronne dans cette épreuve.


À LA UNE