Article

Le Quinté+ du dimanche 18 septembre à Vincennes vu par les statistiques

C'est le Critérium des 5 ans (Gr. I) qui sera support du Quinté+ de ce dimanche à Vincennes. Ils seront seize chevaux à en découdre sur le parcours exigeant des 3000 mètres de la grande piste. Voici une sélection de statistiques.

0

Image de l'article

3 - Hinden

Ce fils de Trésor Wic affiche 85% de réussite dans les cinq premiers lorsqu'il est présenté sans ses chaussures sur la grande piste de Vincennes. Dans ce lot, il semble un peu barré pour les premières places, mais, il peut être quatre/cinquième.

Ses statistiques D4 sur la GP : 7 courses - 2 victoires - 1 place - 85% dans les 5

4 - Horsy Dream

Ce pensionnaire de Pierre Belloche ne cesse de progresser, il a remporté 5 de ses 7 dernières sorties. La tâche s'annonce plus compliquée ce dimanche mais, pourquoi pas pour une place en fin de combinaison.

Ses statistiques sur 2850 mètres ou + : 5 courses - 4 victoires - 1 DAI

7 - Happy Valley

Cette fille de Royal Dream possède la même pointe de vitesse que son père. Avec un parcours à l'économie, gare à elle pour finir !

Ses statistiques sur la grande piste : 10 courses - 6 victoires - 2 places - 90% dans les 5

10 - Hip Hop Haufor

Ce représentant de l'écurie de Christian Bigeon est très dur à l'éffort. S'il parvient à prendre la tête dans cette course disputé sur 3000 mètres, il peut l'emporter.

Ses statistiques sur 2850 mètres ou + : 3 courses - 1 victoire - 2 places

15 - Hooker Berry

Ce fils de Booster Winner fait preuve d'une régularité à toute épreuve depuis ses débuts en compétition. Si son driver parvient à le préserver durant le parcours, il va faire parler de lui pour finir.

Ses statistiques dans les Groupes 1 : 7 courses - 5 places - 85% dans les 5

16 - Hohneck

Ce protégé de Philippe Allaire n'a plus à faire ses preuves dans ce genre de tournoi. Il affiche 83% de réussite dans les Groupes 1. C'est la base incontournable de cette course.

Ses statistiques dans les Groupes 1 : 6 courses - 1 victoire - 3 places - 83% dans les 5

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE