Article

Le Quinté+ du jeudi 7 juillet à ParisLongchamp vu par les statistiques

Le Quinté+ de ce jeudi se déroulera à ParisLongchamp. Ils seront 16 chevaux de 3 ans à en découdre sur le parcours des 1850m, dans le Prix du Petit Pré. Voici une sélection de statistiques pour affiner vos jeux.

0

Image de l'article

2- Sunfast

Ce fils de Fast Company affiche 100% de réussite dans les cinq premiers lorsqu'il est asocié à Ioritz Mendizabal. Dernièrement, il vient de fournir un bel effort pour prendre la deuxième place du Prix de la Fontaine Roch à Compiègne. Une confirmation est attendue.

Ses statistiques associé à Ioritz Mendizabal : 4 courses - 3 places - 100% dans les 5

7 - Bird Out

Cette pensionnaire d'Adrien Fouassier vient de prouver sa compétivité en 36 de valeur dans un handicap à La Teste-de-Buch. De nouveau associée à Maryline Eon, elle peut jouer les trouble-fête dans ce Quinté+.

Ses statistiques associée à Maryline Eon : 5 courses - 3 places

11 - Sanpedro

Ce fils de Pedro The Great reste sur une bonne troisième place dans une course à conditions à La Teste-de-Buch. Dans ce lot, il semble un peu barré pour le succès, mais, il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.

Ses statistiques sur 1800 mètres : 2 courses - 2 places

14 - Jolympa

Cette protégée de Gianluca Bietolini a prouvé sa compétivité en 34 de valeur. Associée à Stéphane Pasquier pour l'occasion, elle a une belle carte à jouer dans cette épreuve. 

Ses statistiques en 34 de valeur : 3 courses - 2 places

15 - Lou Man

Ce représentant de la casaque d'Oliver Post vient de très bien terminer dans un Quinté+ sur l'hippodrome de Compiègne (5ème). Associé à Théo Bachelot pour l'occasion, il fait figure de bonne base dans cette épreuve.

Ses statistiques en 34 de valeur : 6 courses - 3 places - 83% dans les 5

 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE