Le Quinté+ du lundi 20 mars vu par les statistiques !
Analyse - Direction l'hippodrome du Putois ce lundi 20 mars pour le Quinté+ de ce début de semaine. Un handicap composé de seize partants et disputé sur la distance de 1800 mètres. Voici quelques statistiques pour affiner vos jeux.
par Quentin Adamczewski le 19 mars 2023
0
1 - Lady Pink
La pensionnaire de Stéphane Wattel commence doucement mais sûrement à acquérir de l'expérience dans les évènements. Quatre apparitions à ce niveau avec deux échecs lors des deux premières tentatives puis deux bonnes performances dont un succès, l'automne dernier. Cette victoire a été acquise en valeur 37,5 à Chantilly où elle devançait Great Rotation et Samapy.
Dans les Quinté+ : 4 courses - 1 victoire - 1 place
Lady Pink et Alexis Pouchin à Chantilly.
4- Palaimon
De retour à la compétition après trois mois de break, Palaimon a réalisé une rentrée encourageante (3ème) aux côtés de Ludovic Boisseau. C'est avec ce dernier que Palaimon a le plus été associé (4 fois en 7 courses), et les résultats ont toujours été au rendez-vous. En effet, en quatre courses ensemble, ce sont trois victoires (trois succès consécutifs en début de carrière), et une place qui viennent gratifier le bilan. Un tandem efficace.
Avec L.Boisseau : 4 courses - 3 victoires - 1 place
10 - Pegasus
Pegasus a désormais trois courses dans les jambes après son retour à la compétition. Ce lundi 20 mars, il aborde ce Quinté+ en valeur 35,5. Notons qu'il a déjà été compétitif à cette valeur-là. Sa dernière course en date en est la preuve, une course similaire, à Saint-Cloud.
En valeur 35,5 : 2 courses - 1 victoire - 1 place
13 - Zuly Nyala
Après quelques échecs, elle vient de refaire parler d'elle en se classant deuxième d'une Classe 3 à Fontainebleau. C'était aux côtés de Delphine Santiago qu'elle retrouve d'ailleurs à ses côtés ce lundi. Ce duo a déjà été associé à quatre reprises pour un succès et une place.
Avec Delphine Santiago : 4 courses - 1 victoire - 1 place
15 Quello
C'est la statistique négative de cet article. Le pensionnaire de Peter Schiergen n'a connu que des échecs à l'issue de ses tentatives à ce niveau.
Dans les Quinté+ : 5 courses - 0 places