Article

Le Quinté+ du lundi 21 novembre vu par les statistiques

Direction Vincennes pour le premier Quinté+ de la semaine. Des chevaux expérimentés de 6 à 10 ans vont se disputer la victoire sur les 2700m de la grande piste. Voici une sélection de statistiques pour affiner vos jeux.

0

Image de l'article

1 - Always Ek

Le représentant de Fabrice Souloy ne déçoit jamais sur les 2700m grande piste de Paris-Vincennes. En trois tentatives, ce cheval italien s'est imposé à chaque fois sur la cendrée parisienne.

Ses statistiques sur le parcours : 3 courses - 3 victoires

...

6 - Diego de Cahot

 

Le protégé de Thierry Duvaldestin est performant sans ses fers. Il reste sur une deuxième place le 18 septembre. Ce hongre de 9 ans s'est imposé dans cette configuration le 7 mai dernier.

Ses statistiques D4 à Vincennes : 5 courses - 1 victoire - 2 places - 2 DAI

7 - Equinoxe

Il s'entend très bien avec le driver Jean-Philippe Monclin. Ce tandem a déjà performé sur la cendrée parisienne. Leur unique victoire a été signée le 18 janvier 2020.

Ses statistiques avec Jean-Philippe Monclin : 7 courses - 1 victoire - 3 places

...

9 - Epsom d'Herfraie

Ce pensionnaire de l'écurie Baudouin performe sur les 2700m de la grande piste. Il reste sur une deuxième place obtenue le 26 mars sur ce parcours avec Eric Raffin, qu'il retrouve ce lundi 21 novembre.

Ses statistiques sur le parcours : 6 courses - 3 victoires - 1 place - 1 DAI

10 - Evariste du Bourg

Ce cheval entraîné Jean-Marie Roubaud apprécie ce parcours sur la cendrée parisienne. Ce hongre de 8 ans s'est imposé sur ce tracé : le 4 janvier dernier et le 3 novembre 2021.

Ses statistiques sur le parcours : 3 courses - 2 victoires

11 - Farah des Caux

David Thomain et cette jument de 7 ans forment un duo performant. Le 3 juin dernier, ce duo s'est imposé à Vincennes devant notamment Elite de Jiel et Marcello Wibb.

Ses statistiques avec David Thomain : 9 courses - 2 victoires - 5 places
 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.