Article

Le Quinté+ du mardi 14 mars vu par les statistiques

On prendra la direction de l'hippodrome de Laval pour le Quinté+ de ce mardi, le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne. Cette course internationale réunira 14 trotteurs d'âge de qualité. Voici quelques stats pour affiner vos jeux.

0

Image de l'article

102 Divallo

Ce hongre issu de Gazouillis ne compte qu'une fausse note dans les Quinté+. Récent troisième sur cette piste lavalloise et confié à Eric Raffin, il peut de nouveau s'emparer d'une place.

Ses statistiques dans les Quinté+ : 4 courses - 1 victoire - 1 place - 75% dans les 5

106 Type A

L'entraînement de Jean-Michel Bazire a déjà brillé ces dernières années dans le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, notamment avec Looking Superb (2019) et Crusoé d'Anama (2021). Dans cette édition, le "Zidane des Courses" présente Type A, un lauréat de Groupe 2 en Norvège.

Les statistiques de Jean-Michel Bazire (entraîneur) dans cette épreuve : 5 dernières éditions - 2 victoires - 1 place

107 Halicia Bella

Cette fille de Bold Eagle et Talicia Bella répond toujours présent lorsqu'elle évolue pieds nus. Préparée pour cette épreuve, elle constitue un solide point d'appui.

Ses statistiques D4 : 18 courses - 6 victoires - 6 places - 100% dans les 5

108 Galet Sted

Il a franchi plusieurs paliers depuis qu'il évolue sans ses quatre fers. Même s'il a causé une vive déception le 20 janvier à Cagnes-sur-Mer, il est capable de se réhabiliter dans ce rendez-vous.

Ses statistiques D4 : 17 courses - 14 victoires - 94% dans les 5

109 Have A Dream

Ce protégé de Matthieu Abrivard se montre performant ces derniers temps en étant pieds nus, comme en témoigne sa récente deuxième place dans le Prix de la Mayenne (Gr. 3). Bien engagé, il devrait jouer les premiers rôles.

Ses statistiques D4 chez Matthieu Abrivard : 13 courses - 2 victoires - 3 places - 62% dans les 5

110 Excel d'Amour

Ce représentant de Sébastien Guarato a déjà prouvé son aptitude au parcours des 2850 mètres de Laval. Lauréat de ses deux dernières sorties et bien placé à la limite du recul, il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.

Ses statistiques sur le parcours : 2 courses - 2 places

112 Héliade du Goutier

La seconde cartouche de Sébastien Guarato affiche une très belle réussite en dehors de Vincennes. Même si elle doit rendre la distance, elle a son mot à dire pour les places.

Ses statistiques sur piste plate : 12 courses - 4 victoires - 3 places - 83% dans les 5

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE