Article

Le Quinté du mercredi 19 janvier vu par les statistiques

C’est l’heure du premier Quinté+ du meeting de Cagnes-sur-Mer. Les quatre ans sont à l’honneur sur le parcours des 1500m de la piste en gazon. Voici une sélection de statistiques pour affiner vos jeux.

Bulles 0

2 - Becho

Après un début de carrière en Espagne, elle a rejoint l'écurie de Roberto-Carlos Montenegro. La fille d'Intello a signé quatre succès pour son nouvel entourage dont deux avec Maxime FoulonMontauban le 20 juin 2021 et Mont-de-Marsan le 17 juillet). Ensemble, ils n'ont jamais terminé hors du podium.

Ses statistiques avec Maxime Foulon : 6 courses - 2 victoires - 4 places

...

4 - Quartilla

Elle a fait ses débuts dans les handicaps début novembre (11e) puis a pris deux troisièmes places en valeur 37, à chaque fois sur le sable (le 19/11 sur 1800m à Chantilly et le 17/12 sur 1500m à Deauville).

Ses statistiques en valeur 37 : 2 courses - 2 places

...

7 - Danilova

Elle a débuté chez Charlie Appleby outre-Manche puis a intégré les boxes de Henri-Alex Pantall durant l'été. La fille de Dubawi est en réussite sur le sol français avec du 4/5 dans les trois premiers dont une victoire le 21 novembre à Bordeaux.

Ses statistiques chez Henri-Alex Pantall : 5 courses - 1 victoire - 3 places

8 - Oasis Cove

Elle est passée en valeur 35.5 cet été après deux victoires à l'étage inférieur. Depuis, la protégée de Ion Alvarez poursuit ses bonnes performances notamment à ParisLongchamp (4e d'un bon handicap le 5 septembre, 6e d'un Quinté+ le 14 octobre). Elle reste sur deux troisièmes places à Deauville puis Pau.

Ses statistiques en valeur 35.5 : 7 courses - 3 places - 86% dans les 5

9 - Masterboy

Acheté cet été à Deauville après une victoire, il n'a pas manqué ses débuts pour son nouvel entourage avec deux deuxièmes places dans des handicaps à Saint-Cloud (le 23/10 sur 1400m et le 26/11 sur 1600m).

Ses statistiques chez Anastasia Wattel : 2 courses - 2 places

...

11 - Krishnadargent

La protégée de Philippe Decouz est la seule du lot à avoir gagné sur le tracé, c'était lors du meeting précédent (le 6 février 2021 dans un maiden). Avant cela, elle avait débuté sa carrière par une deuxième place dans le bon Prix de Caucade.

Ses statistiques sur le parcours : 2 courses - 1 victoire - 1 place

...

13 - Marrakech Moon

Il est arrivé cet été à Calas et a fait belle impression sans tarder. Il a gagné à Cavaillon le 7 novembre devant une compagne de box puis s'est classé deuxième sur le sable de Marseille-Vivaux le 29/11 et a renoué avec la victoire le 15/12, toujours à Vivaux.

Ses statistiques chez Jérôme Reynier : 3 courses - 2 victoires - 1 place

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE