Article

Le Quinté+ du mercredi 20 septembre vu par les statistiques

Direction la région Auvergne-Rhône-Alpes et l'hippodrome de Feurs pour le Quinté+ de ce mercredi 20 septembre, le Prix de la Fédération des Caisses du Crédit Mutuel du Sud-Est. Voici une sélection de statistiques pour affiner vos jeux.

0

Image de l'article

2 – Harry de Sassy

Ses statistiques PADP : 4 courses – 1 victoire – 1 place – 100% dans les 5

Ce représentant de Jules Leroulley sera dans une configuration de ferrure qu'il apprécie en n'étant jamais sorti des cinq premiers. Il a même triomphé une fois en étant PADP, c'était le 24 octobre 2022 aux Sables-d'Olonne.

Ses statistiques avec François Lagadeuc : 8 courses – 4 victoires – 2 places – 1 DAI – 88% dans les 5

Autre statistique intéressante concernant la candidature de Harry de Sassy : son tandem avec François Lagadeuc. C'est un binôme qui fonctionne à merveille avec notamment quatre victoires à leur actif. 

3 – Héra d’Atout

Ses statistiques PADP : 3 courses – 2 places

Cette jument entraînée et drivée par Nicolas Ensch sera PADP ce mercredi à Feurs. Elle n'a pas souvent été présentée dans cette configuration, pourtant elle y affiche une belle statistique avec une 2e place à Beaumont-de-Lomagne en août 2022 et une 3e place à Vincennes en janvier 2022. 

4 – Floralyse d’Authou

Ses statistiques avec Anthony Barrier : 4 courses – 2 victoires – 2 places

Difficile de faire mieux que le tandem Floralyse d'Authou - Anthony Barrier. Chaque sortie s'est conclue par un podium a minima à l'arrivée. Mieux, ils ont brillé à deux reprises : à Vincennes le 4 octobre 2022 et à Grenade-sur-Garonne le 6 novembre 2022.

9 – Falco du Douet

Ses statistiques avec Tony Le Beller : 6 courses – 3 places – 3 DAI

L'association Falco du Douet - Tony Le Beller, c'est quitte ou double. Lorsqu'ils parviennent à passer le poteau, ils le font de belle manière en montant sur le podium. Encore faut-il qu'ils passent la ligne d'arrivée. À voir ce mercredi !

10 - Eckmuhl Jack

Ses statistiques à Feurs : 4 courses – 1 victoire – 75% dans les 5

Eckmuhl Jack est déjà de retour sur l'hippodrome de Feurs, lieu de sa dernière sortie où il terminait quatrième d'une épreuve remportée par Inato Pierji. Ce représentant de Mickaël Cormy connaît bien ce champ de courses et s'y plaît bien avec une belle réussite.

14 – Flicka Julry

Ses statistiques DP : 7 courses – 4 victoires – 1 place

Jean-Pierre Gauvin fait le choix de présenter Flicka Julry déferrée des postérieurs pour ce Quinté+. Cette jument de 8 ans apprécie tout particulièrement cette configuration avec 4 victoires en 7 sorties. La passe de cinq ce mercredi ?

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE