Article

Le Quinté+/Prix d'Amerique Races ZeTurf Q1 du dimanche 20 novembre vu par les statistiques

Direction la cendrée parisienne, sur l'hippodrome de Vincennes pour le Quinté+ de ce dimanche. Dix-sept très bons chevaux de 4 à 10 ans vont en découdre sur le parcours des 2700 mètres. Voici quelques statistiques pour faire vos jeux.

0

Image de l'article

2 - Hip Hop Haufor

Le protégé de la famille Bigeon est très performant pieds nus sur le parcours classique de Vincennes. Il reste sur une magnifique performance dans le Championnat Européen des 5 ans et tentera d'obtenir son billet pour la belle le dernier dimanche de janvier.

Ses statistiques D4 sur le parcours : 9 courses - 6 victoire - 3 places

7 - Hussard du Landret

Le fer de lance de Benoît Robin n'est autre que le lauréat du Critérium des 5 ans (Gr.1). Le fils de Bird Parker affiche une belle réussite lorsqu'il est présenté déferré des quatre pieds. C'est une première chance.

Ses statistiques D4 : 5 courses - 1 victoire - 3 places - 1 Dai

8 - Ampia Mede Sm

La championne de Fabrice Souloy vient de terminer deuxième, pour sa rentrée, derrière Elie de Beaufour. Elle a dû monter en puissance sur cette course et s'annonce comme la lauréate en puissance.

Ses statistiques sur le parcours : 4 courses - 3 victoires - 1 Dai

12 - Fakir du Lorault

Le petit crack de Mickaël Charuel a prouvé à plusieurs reprises qu'il appréciait le parcours classique. Il peut venir brouiller les cartes même si l'opposition est très forte.

Ses statistiques D4 sur le parcours : 7 courses - 1 victoire - 4 places - 2 Dai

13 - Galius

Le bel alezan de Sévérine Raimond n'est jamais sorti du podium lorsque son entourage l'a présenté deferré des quatre pieds sur le parcours. il semble être le concurrent le plus redoutable pour Ampia Mede Sm.

Ses statistiques D4 sur le parcours : 5 courses - 1 victoire - 4 places

15 - Italiano Vero

Le cadet de l'épreuve montre par son compte en banque qu'il n'a rien a envier à ses aînés. Très endurci et confirmé sur ce parcours, l'élève de Philippe Allaire peut en doubler plus d'un pour finir.

Ses statistiques sur le parcours : 10 courses - 3 victoires - 5 places - 2 Dai

16 - Hooker Berry

Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire met toujours son coeur sur la piste. Il vient de peaufiner sa condition à Nantes et devrait faire bonne figure contre les "vieux".

Ses statistiques sur le parcours : 15 courses - 5 victoires - 10 places

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE