Article

Les 3 Tuyaux de ce jeudi 26 mai

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce jeudi 26 mai à Paris-Longchamp (R1).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R1C5 : 18h56

501 L'Astronome : Ce poulain athlétique est sur la montante. Après avoir gagné son Maiden puis sa Classe 1, ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard s'attaque à un Groupe II. L'Astronome s'est plaisamment imposé dans le Prix des Ferrières, dominant facilement ses adversaires. Il est promis à faire des grandes choses et devrait se battre pour la victoire. 

Le coup de poker - R1C2 : 17h11

208 Thierache : Il a brillé pour ses débuts à Fontainebleau puis à Senonnes. Sa dernière course a été maitrisée de A à Z. Si des adversaires comme Silver Lining ou Girl Gone Wild ont un peu plus de métier, sa forme du moment peut l'avantager. Un vrai coup de poker. 

Le coup de foudre - R1C3 : 17h45

304 Spanish Intent : Cette pensionnaire d'Henri-François Devin a démarré sa carrière avec une deuxième place et un succès. J'ai beaucoup aimé son style de course. Ce qu'elle a montré est encourageant pour la suite et semble capable de s'illustrer dans ce lot . Elle devra faire face à Singforthemoment et Siam Paragon qui vont vouloir se racheter de leurs dernières prestations. 

À lire également sur le même sujet

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.