Article

Les 3 tuyaux de ce samedi 6 août

Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre, voici « Les 3 tuyaux » de ce samedi 6 août sur les hippodromes d’Enghien, de Clairefontaine et de Senonnes.

0

Image de l'article

Le coup sûr – R4C3 – 17h52

312 – Just A Gigolo : C’est tout simplement le plus riche de la course et le plus titré pour avoir notamment remporté six courses de Groupe dont le Prix Comte Pierre de Montesson-Critérium des Jeunes (Gr.1) le 20 février, et le Prix Albert Viel (Gr.1) le 26 juin. Il va découvrir l’hippodrome d’Enghien, mais compte tenu de son talent, cela ne devrait être qu’une formalité.

Le coup de foudre – R1C3 – 15h15

310 – Super Super Sonic : Ce mâle de 4 ans, entraîné par Anastasia Wattel, vient de très bien courir sur l’hippodrome de Clairefontaine étant battu de peu pour la victoire. Il détient 50% de réussite dans les Quinté+ à cette même valeur de 36,5. Il a également montré qu’il savait se défendre sur la PSF et notamment sur celle de Deauville, où il compte les deux victoires de sa carrière. Autre atout non négligeable, il sera associé à Christophe Soumillon, qui a déjà gagné avec lorsque le poulain était entraîné par Alessandro et Giuseppe Botti.

Le coup de poker – R3C3 – 13h05

306 – Plectrophane Bleu : Élevée par Jean-Philippe Dubois, Cette pouliche a débuté victorieusement sur l’hippodrome d’Orléans en faisant un truc ! Attendue pour ses débuts en région parisienne, le 3 juillet à Saint-Cloud, elle est restée dans son action dans une Classe 1. Ce samedi, elle s’attaque à une Classe 2 sur l’hippodrome de Senonnes et elle pourrait, à cette occasion, faire de nouveau l’arrivée.  

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.