Article

Les 3 tuyaux du jeudi 13 janvier

Direction le soleil de la côte d'Azur et l'hippodrome de Cagnes-Sur-Mer pour les 3 tuyaux. Joey Attia a sélectionné pour vous un Coup Sûr, un Coup de Poker, et un Coup de Foudre.

Le Coup Sûr

Impériale Darling (108) : Cette protégée des frères Martens revient ‘’dans son jardin’’ sur l’hippodrome de Cagnes-Sur-Mer. Elle y a déjà gagné à trois reprises dont une fois sur le parcours. Pieds nus pour la première fois, elle peut renouer avec le succès dans ce lot qui semble à sa portée.

Le Coup de Poker

Gaucho de Houelle (509) : Ce pensionnaire de Franck Leblanc fait son retour sur l’anneau de Cagnes-Sur-Mer sur lequel il avait déjà réussi à briller au mois de janvier 2021. Ce jour-là, il était associé à Eric Raffin, comme ce jeudi. Son entraîneur n’hésite pas à faire le déplacement avec lui. Pieds nus, il s’annonce redoutable.

Le Coup de Foudre

Vikens High Yield (102) : Ce pensionnaire de Robert Bergh a toujours répondu présent en trois sorties depuis son arrivée en France. Il détient un chrono de 1’12’’5 sur les 2.700m de la grande piste. La piste plate de Cagnes-Sur-Mer va servir les intérêts de ce concurrent étranger qui sera drivé par Gabriele Gelormini. Au premier échelon, ils vont profiter de cet avantage initial pour se distinguer. Le lot est relevé et l’opposition aux 25 mètres est de taille. Mais il a la pointure !