Article

Les 3 Tuyaux du jeudi 20 janvier

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce jeudi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer (R4).

Bulles 0

Le coup sûr 

402 - Fakir du Ranch : Impressionnant de facilité en dernier lieu, courageux et lutteur pour passer le poteau en tête lors de ses sorties précédentes, ce pensionnaire de Yannick-Alain Briand est capable de tout faire et ne déçoit jamais. Dans cette course, c'est un lauréat en puissance.

Le coup de poker

307 - Izzy Jones : Tout ou rien ! Le pensionnaire de l'écurie de Nicolas Ensch devrait logiquement se plaire sur une grande piste comme celle de Cagnes plutôt que sur l'anneau de Vivaux. Sage, il pourrait aller très loin ... comme il l'avait fait du coté de Borély en novembre dernier. Il est en retard de gains ! 

Le coup de foudre 

208 - Ines Suedoise : Remarquée par ses fautes, cette élève de Jarmo Niskanen n'aurait qu'à trotter d'un bout à l'autre du parcours pour s'imposer dans cette épreuve assez ouverte. Confiée à un habitué des lieux, cette jument douée mais fantasque est tout sauf une base mais peut faire afficher une cote assez agréable à l'arrivée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE