Article

Les 3 tuyaux du jeudi 23 juin

Le Coup Sûr, le Coup de Poker et le Coup de Foudre ! Retrouvez dans cet article les 3 tuyaux d'Octave Ferrand pour ce jeudi 23 juin à Chantilly (R1).

0

Image de l'article

Le Coup Sûr - R1C1 - 16h40

101 - Kokachin : Cette fille de Kodiac a réalisé de très bons débuts sur l'hippodrome de Chantilly dernièrement sur le parcours qui nous intéresse. Elle est estimée par son entourage et pourrait ouvrir son palmarès à l'occasion de cette course.  De nouveau associé à Cristian Demuro pour cette occasion, c'est une première chance. 

Le Coup de Poker - R1C5 - 19h00

508 - Suesa : Cette fille de Night of Thunder est invaincue à Chantilly puisqu'elle s'y est imposé quatre fois en autant de sorties. C'est une vraie sprinteuse qui dépend du redoutable entraînement de François Rohaut. Même si le lot est relevé à l'ocassion de cette épreuve, elle peut renouer avec le succès.   

Le Coup de Foudre - R1C2 - 17h49

303 - Papateou : Ce pensionnaire de Freddy Head a réalisé de bons débuts sur l'hippodrome qui nous intéresse où il a su repartir pour aller chercher une belle deuxième place, échouant de peu pour la victoire. À l'occasion de cette épreuve, il peut confirmer ses bon débuts et pourquoi pas venir s'imposer. Méfiance. 

A lire également sur le même sujet :

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.