Article

Les 3 tuyaux du lundi 3 octobre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre ! Voici une sélection de trois chevaux qui doivent performer ce lundi sur trois des hippodromes en activité dans l'hexagone : Fira, Karlita Madrik et Préciosité.

0

Image de l'article

Le Coup sûr - R4C1 - Toulouse - 16H27

101 - Fira : dans cette épreuve d’ouverture l’on suivra avec intérêt la rentrée sur les haie de Fira, invaincue dans cette discipline. Phénomène d’Oc, son principal challenger effectue lui aussi son retour à la compétition. Dans un lot qui est à leur portée,  ca va aller, ces deux là devraient se disputer la victoire

Le Coup de poker - R1C3 - Enghien - 15H00

311 - Karlita Madrik : seule inédite au départ de son épreuve, elle s’était fort bien qualifiée le 20 mai dernier à Grosbois. Trottant ce jour là dans la même réduction kilométrique que Kiara de Vandel, qui est à ce jour l’unique partant dans cette classe d’âge de l’écurie de Laurent-Claude Abrivard, Karlita Madrik peut imiter sa compagne d’entrainement en débutant victorieusement.

Le Coup de foudre - R3C3 - Marseille-Borély - 12H50

305 - Préciosité : Devancée le jour de ses débuts par deux pouliches qui ont confirmé depuis, Una Sonda et Anoline, Préciosité dévoilait ce jour là d’indéniables moyens, tout en se jouant d’une piste jugée très souple. Pas revue depuis cette troisième place, bien engagée dans ce maiden à domicile, cette pensionnaire de Nicolas Perret ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

 

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.