Article

Les 3 tuyaux du mardi 16 août

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce mardi 16 août à Cabourg (R5).

0

Image de l'article

Le coup sûr – R5C6 – 21h06

603 – Gadcha de Bess : Cette représentante de Ludovic Le Drean vient de conclure bonne deuxième sur l’hippodrome des Sables-d’Olonne. Elle est de nouveau associée à l’un des meilleurs apprentis, Alan Gendrot, et se montre performante sur les anneaux à main droite (2 victoires et 2 seconds accessits en 6 sorties). Dans cette épreuve, elle a largement les moyens de s’imposer.

Le coup de poker – R5C4 – 20h10

411 – Journey of Dream : Pour sa deuxième sortie sous l’entraînement d’Erik Bondo, à Enghien, ce frère utérin des bons Fabulous Dream et Have A Dream (par Prodigious) a fini dans une plaisante action pour s’emparer de la troisième place. Ce jour-là, il était devancé par deux trotteurs de qualité, Just A Boy d’Alesa et Jonas (lauréat par la suite sur le plateau de Soisy). Le profil de la piste de Cabourg devrait parfaitement lui convenir. Confié à Gabriele Gelormini, il peut réaliser un numéro.

Le coup de foudre – R5C9 – 22h30

902 – Intriguante : Cette fille de Voltigeur de Myrt et Caline des Plages possède un brin de qualité mais demeure caractérielle. Son entourage a fait appel à Yoann Lebourgeois pour tenter de la dompter. Si elle daigne rester sage, elle est capable de frapper un grand coup.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.