Article

Les 3 tuyaux du mardi 18 janvier

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce mardi à Vincennes (R1).

Bulles 0

Le coup sûr

408 - Junon du Léard : Dépendante de l'adroit Alexis Philippe Grimault, cette fille de Briac Dark n'a pas connu la défaite en deux sorties publiques. En dernier lieu, elle s'est baladée pour sa première à Vincennes. Idéalement engagée, elle s'annonce difficile à battre.

Le coup de poker

115 - Goéland d'Haufor : Titulaire de deux victoires depuis le début du meeting, ce représentant de la famille "Bigeon" ne doit surtout pas être condamné sur sa récente disqualification. Lors de son premier succès du meeting, sur le parcours, il a trotté dans la réduction kilométrique de 1'13"1 en devançant le bon Gamin Jaba. Capable d'adopter toutes les tactiques, ce fils de Voltigeur de Myrt peut reprendre le cours de ses succès.

Le coup de foudre

209 - Java du Rib : Issue de la toute bonne Valse Castelets et du champion Love You, cette protégée de Joël Hallais ne cesse de progresser depuis ses débuts en compétition. En dernier lieu, à Graignes, pour sa première corde à gauche, elle vient de terminer juste derrière le placé de Groupe 2 Joyner Sport. Même si elle n'a pas été revue depuis, elle mérite crédit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.