Article

Les 3 tuyaux du mardi 24 janvier 2023

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce mardi à Cagnes-sur-Mer (R1).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R1C5 - 14h25

507 Just You And Me : Bon troisième derrière le tout bon Jean Balthazar pour sa réapparition, sur le parcours classique de Vincennes, ce protégé de Sébastien Guarato a toujours tenu en haute estime. Idéalement engagé au plafond des gains, il devrait logiquement remonter sur la plus haute marche du podium.

Le coup de poker - R1C4 - 13h50

408 Equinoxe : Ce pensionnaire de Jacques Bruneau ne doit pas être jugé sur sa musique. Dernièrement, il a bénéficié d'un parcours exécrable et a logiquement marqué le pas pour finir. Présenté déferré des antérieurs pour son retour sur piste plate, il peut réaliser un numéro sous la poigne de Christophe Martens.

Le coup de foudre - R1C8 - 16h10

810 Equiano : De mieux en mieux au fil des courses, ce représentant de David Alexandre n'a pas été très chanceux lors de son ultime tentative, obtenant tout de même la cinquième place. À son aise sur la Riviera et associé à Jean-Christophe Sorel, il peut remonter sur la plus haute marche du podium si le déroulement de course est à son avantage.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.