Article

Les 3 tuyaux du mardi 4 janvier

Le Coup Sûr, le Coup de Poker, le Coup de Foudre ! Retrouvez dans cet article les 3 tuyaux de Maxime Bourrat pour la réunion de ce mardi à Marseille (R4).

Le coup sûr 

701 Iphitos : Redoutable sur ce parcours des 2600 mètres du Pont-de-Vivaux, il prendra part à ce réclamer face à une opposition largement à sa portée. La remise de poids accordée à Marie Vélon et le faible nombre de partants sont des atouts supplémentaires. On fonce !  

Le coup de poker 

202 Dilala : Souvent chuchotée, cette élève de l’écurie Vermeulen n’a jamais été aussi bas sur l’échelle des valeurs. Aidée par la monte d'un jeune apprenti de qualité, elle devrait se rapprocher des premières places. Pour la toucher à belle cote, c’est ce mardi ! 

Le coup de foudre 

103 Villa Royale : Cette pensionnaire de Stéphane Labate est compétitive à cette valeur et évoluera sur un parcours qui lui a déjà permis de se mettre en évidence. Bien placée en haut de tableau de handicap avec la décharge de sa partenaire, c’est une très belle chance pour la victoire dans cette épreuve d’ouverture. En plus, elle a un bon numéro dans les stalles de départ !