Article

Les 3 tuyaux du mercredi 5 octobre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce mercredi 5 octobre à Laval (R1).

0

Image de l'article

Pour ce mercredi 5 octobre, je vous propose trois chevaux à suivre lors de la réunion 1 sur l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt, à Laval.

Le coup sûr - R1C2 -14h25

209 Hollywood du Bois : Titulaire de trois victoires et une disqualification dans la discipline du trot monté, ce pensionnaire de Mathieu Mottier arrive en grande forme pour ce bel engagement face à ses aînés. Capable d'aller de l'avant, il devrait logiquement gagner.

Le coup de poker - R1C8 - 17h55

809 Elixir Wind : Auteur d'un magnifique exercice 2021, avec neuf succès à la clé, ce protégé de Charley Mottier a ensuite connu un long break. Il est clairement en net retard de gains et même s'il n'a pas été revu depuis un long moment, il a les moyens de mettre à mal l'opposition si le déroulement de course lui est favorable.

Le coup de foudre - R1C5 - 16h10

507 Idéal de Castelle : Ce fils de Charly du Noyer ne doit être jugé sur sa récente performance à Vincennes. Son début de carrière montre qu'il vaut beaucoup mieux que ça  ! Idéalement engagé au premier échelon et confié à Gabriele Gelormini, il a largement les moyens de redorer son blason. 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.