Les 3 tuyaux du Quinté+ du vendredi 15 septembre à Vincennes
Pronostics - Découvrez le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre pour ce Quinté+ (R1C3 - 20h15). Objectif, avoir nos trois chevaux dans la combinaison gagnante.
par Dylan Venet le 14 septembre 2023
0
Le coup sûr
5 – Jabbah Buissonay : Cette pensionnaire de Jean-Philippe Monclin a dévoilé une certaine qualité cet hiver à Vincennes, décrochant deux prix de série. Après une rentrée, elle s’est élancée au galop avant de bien se comporter en retrait, à Rambouillet. Elle sera une nouvelle fois pieds nus et le départ à l’autostart va servir ses intérêts. Lotie d’un bon numéro derrière la voiture, elle est en mesure de disputer activement la victoire.
Le coup de poker
14 – Jalisca Madrik : Lors de sa dernière apparition, sur le parcours, cette représentante de l’écurie de Thierry Raffegeau a fini dans une plaisante action au troisième rang, dans une épreuve enlevée par Jolie Smart (3). Si elle ne se retrouve pas trop loin de la tête au moment de l’emballage final, elle peut venir jouer les trouble-fête, avec sa belle pointe de vitesse finale.
Le coup de foudre
13 – Just Glory : Cette protégée d’Etienne Dubois a gagné sa course pendant le meeting d’hiver de Vincennes, avec Alexandre Abrivard. Elle a désormais deux parcours dans les jambes et va évoluer plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs pour l’occasion. Si elle se fait ramener, elle est capable de finir vite et pourquoi pas mettre tout le monde d’accord.