Article

Les 3 tuyaux du samedi 1er octobre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce samedi 1er octobre à Laval (R4).

0

Image de l'article

Pour démarrer ce mois d'octobre, je vous propose trois chevaux à suivre ce samedi lors de la réunion 4 sur l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt, à Laval.

Le coup sûr - R4C3 -17h17

305 - Hazilys : Cette représentante de Mathieu Mottier ne cesse de s'illustrer depuis début juillet, avec deux succès et un accessit en quatre tentatives. Dernièrement à Reims, elle s'est remarquablement défendue contre les mâles. Idéalement engagée et bien placée derrière la voiture, elle ne devrait pas taper loin.

Le coup de poker - R4C1 - 16h07

103 - Haribo Jeloca : Très performant lorsqu'il est présenté plaqué des antérieurs, ce pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir a montré sa forme pendant tout l'été. Il découvre un superbe engagement à moins de 200€ de la limite. Nanti du numéro 3 derrière les ailes de l'autostart, il a les moyens de mettre à mal l'opposition.

Le coup de foudre - R4C2 - 16h42

214 - Dollar du Plain : Le fer de lance de Ludovic Le Drean ne doit surtout pas être jugé sur son récent échec. Auparavant, il prenait une belle troisième place aux Sables-d'Olonne alors qu'il était seulement déferré des postérieurs. Présenté pieds nus cette fois et associé une nouvelle fois à Anthony Barrier, il s'annonce compétitif pour la victoire.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.