Article

Les 3 tuyaux du vendredi 14 janvier

Direction la cendrée parisienne sur l'hippodrome de Vincennes pour les 3 tuyaux. Octave Ferrand a sélectionné pour vous un Coup Sûr, un Coup de Poker, et un Coup de Foudre.

Le Coup Sûr

Jolly Roger (510) : vient de littéralement se balader à Vincennes, il avait dans la course rapidement pris une grande avance et ne s'est jamais laissé approcher, remportant l'épreuve en bon poulain, il semble plus mature que les autres. Il retrouvera au départ trois chevaux présents lors de sa dernière sortie. Il est irréprochable depuis ses débuts, c'est la base absolue. 

Le Coup de Poker

Hussy Rainbow (803) : son dernier échec dans un Quinté + est à oublier, c'est le meilleur chrono sur le parcours en 1'12'0. Son numéro à l'auto est très bon. Il a de de bonnes lignes à faire valoir, notamment dans le Prix de Bressuire où il devançait 6 chevaux qu'il retrouvera au départ de l'épreuve. Attention. 

Le Coup de Foudre

Haribo du Loisir (112) : Lauréat du Prix d'Avignon (Gr.III) lors du précédent meeting, il a eu un break de 6 mois, revenant en piste en octobre. Il reste sur deux bonnes deuxièmes places. Il sera "D4". C'est un très bon engagement. Associé à Léo Abrivard, il faut y croire.