Article

Les 3 tuyaux du vendredi 20 janvier

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce vendredi 20 janvier à Pau (R3).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R3 C1 - 11h30

2 - Zumba du Mazet : Désinvolte lauréate le 27 décembre, face à exactement la même opposition, cette pensionnaire de Jonathan Plouganou n'a qu'à répéter cette performance pour s'imposer de nouveau. Ses adversaires auront du mal à prendre leur revanche. Associée à son entraîneur, la "crack sauteuse" est à l'aube d'un nouveau récital. 

Le coup de poker - R3 C3 - 12h39

3 - Hitech : Il vient de décevoir dans un récent Quinté+. Ce protégé de Daniela Mele, tête de liste du meeting chez les entraîneurs, est irrégulier. Capable de belles choses, notamment à Pau, il ne répète cependant pas ses courses. Dans ce réclamer, il est la plus haute valeur et s'il montre son vrai visage, il peut s'imposer. 

Le coup de foudre - R3 C5 - 13h45

3 - Gondor de Kerser : Sa rentrée lui a sans doute été profitable. Doué mais certainement fragile, ce beau et grand cheval court peu. Il a déjà performé sur le steeple de Pau et dans des terrains exigeants. Derrière Saint Baron, les places sont ouvertes. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.