Article

Les 3 tuyaux du vendredi 28 janvier

Cap sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour prendre un bain de soleil et toucher des gagnants. Pour cela, retrouvez les trois tuyaux de Joey Attia pour la réunion 4 sur la Riviera.

Bulles 0

Le Coup Sûr

Gaotcho Jiel (404) : Ce fils de Prince Gédé est revenu au top de sa forme. Ces deux dernières courses sont excellentes : il s’est imposé sur le parcours du jour avant de prendre une méritoire troisième place sur plus court. Il possède un chrono de 1’14"0 sur le parcours, soit le meilleur temps de ses concurrents. Il ne devrait pas être loin du compte !

Le Coup de Poker

Incandescence (601) : Cette représentante de la casaque de Jean-Pierre Dubois a couru sagement pour sa première apparition dans le sud de la France. Une prise de contact probablement bénéfique avant ce superbe engagement. Fille de Ready Cash et Trotting Race, elle sera DP pour la première fois. Elle peut trouver son jour sur ce parcours de vitesse.

Le Coup de Foudre

Give Me Cash (307) : Amateurs de sensations fortes, c’est peut-être le jour pour toucher Give Me Cash ! Il est très délicat mais a déjà affronté des lots bien plus relevés. Avec un record de 1'13’’4 sur 2.925m, il est le plus rapide sur le parcours ! Sage, il peut en doubler plus d’un dans la ligne droite. Attention à lui !

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.