Article

Les 3 tuyaux pour le mercredi 23 novembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici 3 tuyaux pour ce mercredi 23 novembre dans la réunion de Rouen-Mauquenchy (R1).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R1C1 - Grand National du Trot Paris-Turf - 13h55

107 - Falco d'Havaroche : C'est un bon engagement pour lui. C'est un cheval qui est en forme, à l'image de l'écurie Baudouin. Récemment, il a été battu par Fakir de Mahey, qui est un très bon cheval. Il est pratique. Son principal concurrent, Goéland d'Haufor, sera plaqué des quatre et non déferré. De bon augure pour Falco d'Havaroche.

 

Le coup de poker - R1C5 - Prix Jaguar - 16h15

509 - Hamilton Renka : Il vient de faire deux courses de rentrée en demi-teinte en province à Rambouillet et Chartes. Son entraîneur Bruno Bourgoin a donc décidé d'intensifier le travail. Ce mercredi, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois de l'hiver. Cette finale régionale est son objectif.

 

Le coup de foudre - R1C8 - Prix Andre Perdrix - 18h00

806 - Ideal Chaleonnais : Il vient de peaufiner sa préparation pour cette course. Ce mercredi, le protégé de Julien Raffestin sera déferré des quatre pieds. Récemment, il a boxé dans des catégories parisiennes. C'est un cheval qui possède de la qualité. Il devrait tirer son épingle du jeu.

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.